Les habitants aux Seychelles sont accédé en se soumettre parmi les 151 pays sans être engagé aux visas. Néanmoins, les habitants en Maurice sont approuvés au 146 destinations. Ainsi, les Comoriens peuvent également voyager vers 53 pays et les Malgaches 53. Ces accès réciproques sont emblématiques, mais qui sont étendues sur les relations internationales d’une nation.
À propos du Visa
Il n’y a pas d’engagement de visa destiné aux ressortissants belges, français, ou bien suisses. Cependant, il suffira montrer une assurance de solvabilité et approprier d’un billet, d’une réservation d’hôtel et de retour. Ainsi, nous vous satisferons pour vous garantir dans vos procédures en étant en votre disposition pour certaines nationalités.
Pourtant, vous devez effectuer une demande d’autorisation particulière au sein des autorités seychelloises si vous avez séjourné ou si vous avez demeuré durant le 1 mois qui avant votre départ pour Seychelles dans un de ces pays, dans le but de vous intégrer dans ces pays suivants : Guinée-Bissau, Congo, Burkina Faso, Mali, Gambie, Sénégal, Sierra Leone, Guinée Conakry, Liberia, Nigeria, Chad, Bénin, Cameroon, Ivory Coast, D.R. Congo, Ghana et Mauritania.
Néanmoins, il faut faire plus attention vu qu’au niveau des mesures spécial qui ont rapports avec la pandémie de Covid-19, nous vous suggérons de contrôler votre règlement vaccinal au niveau des désirs des autorités françaises et des obligations de votre pays de destination de votre retour. De plus, ce dernier se dispose aussi par une vérification si un ou des tests PCR sont exigés, durant le voyage, aller ou retour, ainsi qu’avant votre départ ou à votre arrivée. En outre, afin d’intégrer dans des autres pays, il faut remplir les formulaires spéciaux Covid qui peuvent être implorés. Pourtant, si vous voulez que nous vous définissions les formalités à suivre, nos conseillers particuliers peuvent s’engager à votre disposition.
À propos de l’Océan Indien lié au visa free pour Seychelles
Les Seychelles sont au top du classement dans la région, parmi les 151 destinations. Toutefois, ils sont talonnés par 146 accords et par l’île Maurice. Ainsi, Madagascar surpasse les Comores qui disposent respectivement 53 et 55 faisabilités de voyages destinés à leurs ressortissants d’intégrer dans des pays à l’exclusion de la demande d’un visa.
Cependant, cette exonération de visa propose un séjour dans le pays aux ressortissants des deux nations signataires sans être engagé à une autorisation spéciale. De plus, cette dernière varie selon le point de départ des voyageurs à l’extérieur de l’Union européenne. De ce fait, il existe aussi plusieurs conditions en France qui peuvent intervenir.
Ainsi, la période est variable :
- À la Tunisie : une durée de renouvellement de 6 mois en deux fois ;
- Au Gabon : une durée de renouvellement de 9 mois en une seule fois ;
- Au Burkina Faso, au Bénin, et à Maurice : une durée de renouvellement de 6 mois en une seule fois ;
- En Inde : une durée de renouvellement de 12 mois en une seule fois ;
- Dans la République du Congo au Brazzaville et au Cap-Vert : une durée de 9 mois qui n’est pas encore renouvelé ;
- Dans la Serbie, Bosnie-Herzégovine, au Géorgie et à la Serbie : une durée de 12 mois qui n’est pas non plus renouvelé.