Les Seychelles demeurent une destination lumineuse de l’été avec 8 jours pluvieux uniquement sur le mois et 7 heures de soleil au minimum par jours. Vous pourrez parcourir l’île la plus considérable des Seychelles, qui est l’île de Mahé, où se situent Anse Source d’Argent et Victoria grâce à une température de 28°C en après-midi, ainsi qu’à la météo remplie à profusion de soleil. Pourtant, partez à la découverte des plages idylliques de la Digue et l’esthétique sauvage de Mahé. Visiter les Seychelles au mois d’août, c’est comme profiter de se relaxer et de se dépayser sous les tropiques.
Plage d’Anse Source d’Argent : île de La Digue
L’Anse Source d’Argent est, sans doute, parmi les plages les plus célèbres de l’archipel de Seychelles. Cette plage est également la richesse du monde naturel, et aussi une étendue de plage douce et paisible dont l’intégration ne s’établit malheureusement qu’au niveau de l’Union State Park. Toutefois, cette plage devient de plus en plus découverte et visitée si son engagement n’est destiné qu’aux personnes qui agréent de payer l’accès au parc.
De plus, Anse Source d’Argent attirent les visiteurs qui désirent de tout parcourir cet endroit retenu, au sable fin et blanc. Elle doit probablement son nom aux rochers granitiques gris qui répandent sa côte. Attirant et ornés de palmiers et de cocotiers, le soleil les revêtissent de telle ou telle couleur, diversifiant les nuances de couleur jusqu’à l’oranger.
Victoria : île de Mahé
La ville Victoria, la capitale des Seychelles, se situe sur l’île de Mahé. Pourtant, Victoria est une ville intensément belle et très verte au niveau de son archipel. Cette dernière concerne d’un inévitable de l’île vu qu’elle dispose de merveilleux panoramas sur la situation des Seychelles lors de ses colonisations.
En plus, des autres bâtiments ont gardé l’architecture, avec les terrasses surélevées et les extérieurs de bois. Découvrir les Seychelles, c’est également affronter à son passé et explorer et découvrir une partie de son histoire. Véritablement intéressant, dans la disposition où cette dernière offre à la ville Victoria une manière de musée à ciel accessible.
Union Estate Park : île de La Digue
Vous n’avez pas accès à découvrir les archipels de Seychelles sans avoir traversé par la cocoteraie de l’Union Estate Park de l’île de La Digue. L’Union Estate Park est un splendide espace situé sur une vieille plantation coloniale. Ainsi, il est constitué par des bois de fermage cultivant la vanille et la noix de coco. C’est au niveau de la tradition que s’établit toutefois une partie de la récolte et que le matériel est aussi plus vieux.
Pourtant, ce lieu est magnifique et extraordinaire, présentant une fenêtre sur la situation des Seychelles lors de ses colonisations et comme on se le montre fréquemment. Cependant, profitez de vous imprégner des odeurs et de la verdure qui dominent sur le parc. Ainsi, vous pouvez honorer certaines tortues terrestres dégustant la vie dans les enceintes. Néanmoins, l’Union Estate Park permet découverte à vélo, en se conformant bien évidemment, les sentiers destinés à la réalisation.