Dans une relation amoureuse, les moments qu’un couple a passés personnellement sont considérablement favorables et avantageux. Le voyage en amoureux est fait pour garder la flamme entre ces deux individus. De plus, c’est aussi l’opportunité de s’engager et de se détendre dans des activités fascinantes des amoureux. Ce sera aussi l’une des meilleures manières de connaître que l’autre personne peut véritablement communiquer et ressentir mieux. Alors, qu’attendez-vous ? Optez pour nos meilleurs conseils si vous voulez passer un moment inoubliable en amoureux aux Seychelles.
Le bijou de la nature : l’île de Mahé
L’île de Mahé est la plus immense île de Seychelles. Elle se déploie à 27 Km de longueur. Toutefois, on considère l’île de Mahé comme une île la plus remarquable de Seychelles et pour plusieurs motifs. En premier lieu, votre avion se placera sur l’île de Mahé étant donné que l’aéroport international de l’archipel se situe sur cette île.
Ainsi, Victoria se situe également au nord-est de l’île de Mahé. Cette dernière est une petite ville, alors elle n’est pas une capitale autant que les autres. Néanmoins, elle est en agréable harmonie avec le mode et le cadre de vie seychellois. Mais la ville restitue des endroits emblématiques même si elle dispose d’une taille humaine.
L’île du perroquet noir : l’île de Praslin
L’île de Praslin est principalement connue par ses plages successives et paradisiaques. Somptueuse et merveilleuse, elle a beaucoup de splendeurs à vous offrir. De ce fait, découvrez quelques lieux incontournables de l’île :
L’anse Lazio : cette plage idyllique se trouve au nord de Praslin. Elle est réputée pour être pour l’une des plages les plus paradisiaques du monde. De plus, elle est aussi très accessible.
La vallée de Mai : elle est le lieu naturel le plus considérable de Praslin. La vallée de Mai constitue des palmiers endémiques et une jungle dense dont certains sont risqués d’anéantissement.
L’île curieuse : cette île est aussi nommée : « l’îlot aux tortues ». Elle conserve beaucoup de tortues géantes qui ont choisi domicile. Ainsi, elle se trouve exclusivement à quelques centaines de mètres de l’île de Praslin. Pourtant, n’ayez pas peur de ces tortues vu qu’ils ne sont pas timides.
Une parenthèse de bonheur : l’île de la digue
L’île de la digue se trouve seulement à 30 minutes de Praslin. Ainsi, elle est bien distinguée. Toutefois, vous vous préparez à passer un véritable séjour à l’exclusion du temps en mettant le pied sur la digue. Le premier point à connaître est qu’aucun véhicule équipé d’un moteur ne circule sur l’île de la digue. En effet, il faudra que vous déplaceriez en vélo, à pied, ou en char, en bœufs. Quelle opportunité, car c’est une pratique originale !
Tirez parti de cette authenticité à aucune similarité dès que vous êtes arrivé sur l’île. De plus, amenez de l’huile de coco fabriquée sur place avec vous pendant votre voyage en amoureux. Ainsi, découvrez également l’anse source d’argent qui est la plage la plus célèbre de l’île de la digue. L’eau est favorable à toutes les gestes aquatiques en amoureux et pour se baigner.